Emilie Dupré

July 19, 2024

#6 Découvrez mon livre : les 10 flows pour booster vos ventes !

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai publié sur Amazon un livre sur l'email marketing et les 10 flows pour booster vos ventes. 

Dans ce guide, je reviens sur les bonnes pratiques en email marketing, l'anatomie d'un email et les 10 flows que vous pouvez mettre en place sur vos boutiques.

Pour chaque flow je joins un modèle simple qui pourra vous servir de base pour rédiger vos automatisations.

Bref, je vous invite à le découvrir, il est GRATUIT sur le Kindle Store et il coût une dizaine d'Euros/ Dollars en format physique sur Amazon. Et je précise, il est en anglais.

Voici les liens : 

🇫🇷 France: https://www.amazon.fr/Email-Marketing-Automation-Skyrocket-commerce-ebook/dp/B0D94VKS1K

🇺🇸 USA https://www.amazon.com/Email-Marketing-Automation-Skyrocket-commerce-ebook/dp/B0D94VKS1K

6102QrAfE-L._SL1500_.jpg

 
Si vous avez l'occasion de le lire, n'hésitez pas à me laisser un petit avis. Cela m'aidera beaucoup et surtout j'espère qu'il vous aidera ! 😊

À bientôt et bel été ! ☀️

Émilie

Email : emilie@azuweb.net
AZUWEB - azuweb.net

About Emilie Dupré

Émilie Dupré - Email Marketing
Email : emilie@azuweb.net
AZUWEB - azuweb.net