Pierre-Olivier Carles

October 27, 2022

Note de Service

[ 👇 English Version Below 👇 ]

Cela fait trop longtemps que je n'écris plus, ou plus précisément, que j'écris partiellement et un peu partout. C'est à présent ici - et seulement ici - que je vais poster mes futurs articles.

J'ai repris ci-dessous la nouvelle raison d'ĂŞtre de ce blog.

Elle vous aidera à décider si vous souhaitez rester ou non.

Je ne veux pas forcer mes abonnés à suivre un contenu qui ne les intéresserait plus, ou un contenu différent de celui pour lesquels ils se sont abonnés.

"De mon parcours fait d’entreprises, d’investissements, de succès et d’erreurs, je tire des pensées personnelles que je partage ici, en français maintenant. Documenter ce voyage peut en inspirer d’autres, mais, à vrai dire, c’est d’abord à moi que cela rend service."

Si ce ne sont pas des sujets qui vont vous inpirer, je pense que vous devriez vous désabonner. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le genre de choses qui m'affecte personnellement. 🙂🤟🏼


---

I want to start writing in French again. I used to do that A LOT, and I miss it tremendously.

This platform is the perfect place for me to do that. It is straightforward, integrated with my main email platform, and every post I make is shared with subscribers by email and RSS.

When you signed up for my articles, they were in English, and mostly about marketing.

I understand you might not want to receive French content - especially if you don't speak that language - about marketing but also entrepreneurship and other things that matter to me.

So please feel free to unsubscribe if that's your case.

Don't worry, you won't hurt my feelings, and I won't take it personally. 🙂

Having a blog or a newsletter is not about the number of subs you have, it's about starting conversations, sharing ideas, and inspiring each other.


About Pierre-Olivier Carles

De mon parcours fait d’entreprises, d’investissements, de succès et d’erreurs, je tire des pensées personnelles que je partage ici, en français maintenant. Documenter ce voyage peut en inspirer d’autres, mais, à vrai dire, c’est d’abord à moi que cela apporte quelque chose.